• Mon premier coup de coeur: Ozotic ...

    Hello les blogeurs !!

    Il fallait bien que cela arrive un jour, aujourd'hui j'ai eu mon premier coup de coeur pour un vernis !!

     

    "Mon chéri regarde regarde regarde regarde comment il est trop beau pu**** il est trop beau!

    J'le veux il me le faut je le veux faut que je le trouve ..."


    L'heureux élu n'est autre que le magnifique Ozotic 520


    J'ai découvert ce petit bijoux grâce à Glitter and Nails qui le  présenté  sur son blog, un très très très gros merci à elle !

    En faite lorsqu'elle a dit à la fin de son article que les Ozotic 500 n'étaient plus disponible en vente, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque...

    Puis j'ai cherché, cherché et cherché sur google, pour finir par trouver des photos du 502 qui me paraissait ressembler beaucoup au 520 !

    Et là, je tombe sur un site US qui propose se magnifique Ozotic 502, bien évidemment je n'ai pas attendu 1 seconde de plus et j'ai sauter sur ma carte bleu, créé un compte paypal et acheté cette merveille que j'attend avec hâte !! ( 15,83 € Frais de Port compris )

     Je ne connaissait pas cette marque de vernis et j'ai hâte de voir le résultat sur mes p'tits doigts.

    Bon, c'est sur que j'aurai préféré trouver le 520, peut être qu'avec un peu de chance je le trouverai un jour, je ne perd pas éspoir !

     

    Je vous posterez des belles photo quand je l'aurai reçu bien sûr mais en attendant en voici  qui compare les deux :

     

    source

     

    Et vous, vous pensez quoi de cette marque et de ce beau 520 ?

    Vous faites partie des chanceuses qui l'ont ?

     

     


    « La Manucure au Scotch.Remerciement ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :