• La Manucure au Scotch.

    Bah oui exactement : Du Scotch !  Le scotch est nôtre allié les filles !


    Il m'arrive souvent d'utiliser du scotch pour obtenir des traits droit sur mon vernis.

    Comme je viens de créer mon p'tit vernis maison 

    et que je suis tombé sur l'article de Pshiiit sur la manucure au scotch 

    et que son model me plaisait beaucoup,

    j'ai sauté sur l'occasion pour l'essayer !

     

    Voilà donc le résultat :

     

    Pourquoi pas utiliser du scotch ?

     

    J'ai utilisé mon vernis ainsi que le vernis Kiko 265.


    Vous en pensez quoi ?


    « Pourquoi pas créer mon vernis ?Mon premier coup de coeur: Ozotic ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :