• Le vernis et ses effets indésirables.

    Hello les filles,

    je profite de mon week-end pour remplir un peu mon blog de conseils et astuces donc en voici une qui peut servir aux débutantes !

     

    Il y a peu de temps je l'ai subit et je suis sûr que certaines d'entre vous on surement déjà vécu ça:

    on se tartine joliment les doigts avec le nouveau vernis qu'on vient d'acheter,

    on trouve ça super beau jusqu'au jour ou il faut l'enlever,

    on sort son disolvant, et là on realise les dégats :

    Le vernis et ses effets indésirables.

    Dans ce cas, inutile de pleurer, de crier, de balancer vôtre vernis par la fenêtre ou d'acheter 15 dissolvants differents, ça ne changera rien du tout.

    Bon, moi j'ai juste regardé méchamment mon disolvant tout neuf en pensant que c'était lui le fautif et j'ai eu l'idée de regarder sur internet pour trouver une solution ...

    En faite il suffit juste d'acheter un vernis blanchisseur ( Le miens c'est celui de Kiko ) et surtout de toujours appliquer une base avant vôtre vernis pour protéger vos ongles des produits qui composent le vernis ! Ben oui tout ce qui est beau n'est pas forcement bon ...

    Sinon pour le "fait maison" vous pouvez utiliser du jus de citron frais dans de l'eau tiède, y tremper vos p'tits doigts pendant 10 minutes et les laver ensuite en frottant avec du dentifrice !  Répétez ceci pendant 2 ou 3 jours et vos ongles devrais redevenir normal !

     

    Perso je peu pas vraiment tester parce que je peu pas m'empêcher de vernis mes ongles tout les jours ....

    J'ai donc opté pour le blanchisseur Kiko mais je suis pas sur que cela fasse beaucoup effet en temps que base ... 

    Je vais donc acheter de l'eau oxygéné on verra ce que ça donne et je ferai un article là dessus !

     

    J'ai trouver un article super que Pshiiit a posté sur son blog et qui résume un peu tout les reméde pour soigner les ongles,

    allez jetez un oeil ça se passe ici ;)


    ça vous est déjà arrivé ?

    Vôtre solution c'était quoi ?

    « Kiko Cosmétiques.Sephora, bain dissolvant express. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :