• Kiko Cosmétiques.

    Coucou les filles !

    Aujourd'hui j'avais envie de vous parler des tout premiers vernis que j'ai commander : Kiko

    Voici ma petite collection de Kiko:

    Kiko Cosmétiques.

     

    Mon avis:  J'adore les couleurs elles sont vraiment jolie, et j'aime beaucoup la texture aussi !

    Pour ce qui est du prix: 2.50 €, c'est à dire très raisonnable ! En gros c'est des vernis qu'on achète en grande quantité sans problème, pas comme les vernis à 20 euro ...

    Et de toute façon sur leur site, les commandes sont au minimum de 25 € ...

    Moi j'ai acheté les couleurs principales pour dire de les avoir .

     

    Comme on ne sait pas toujours si la couleur du flacon sera identique à celle posé sur les ongles, voici une petite photo pour vous montrer ce que ça donne pour le 279 280 390 294 ( Pour le vert j'ai utiliser un vernis Claire's ) et une couche du Top Coat 3 in 1 bien brillant.

     

    Kiko Cosmétiques.

    Kiko Cosmétiques.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec un petit Nail art au scotch  en prime ça rend super jolie :)



    Vous pourrez les trouver sur leur boutique en ligne !


    Vous pensez quoi de cette marque ?

    Vous avez lesquels ?

    « Remerciement !Le vernis et ses effets indésirables. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :