• The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .

     

    Et oui je me suis décidé à me lancer dans la Sunday Nail Battle !

    Vous savez, ce concours organisé par Odile Sacoche et Andreia alias 10Tubes où le but est de réaliser un nail art sur un thème donné toutes les semaines !?

    Quand j'ai vu le thème de cette semaine: Rose d'octobre, en rapport avec la lutte contre le cancer du sein qui nous concerne toute,

    je me suis dit que c'était une très bonne occasion pour participer étant donné que je venais de recevoir mon nouveau Vera Valenti 255 que j'ai commandé sur Amazon.


    The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .


    Je me suis donc lancé en improvisant, j'ai commencé par une couche de Vera Valenti 255,

    j'adore ce vernis la couleur est superbe belle et bien brillante.

    Je suis bien contente de l'avoir acheté ainsi que le 241 qui était vendu avec.

    Je penserai à vous montrer ce que ça donne lorsque j'aurai eu l'occasion de l'essayer.

    The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .

    Ensuite j'ai utilisé mon Kiko 290 pour couvrir une partie et mon nouveau Elf Matte Finisher pour mattifier le tout.

    Et oui à force de craquer sur les magnifiques nail art mattifiés,

    j'ai eu envie d'en acheter un, moi aussi, et j'avoue que j'adore grave l'effet que ça donne !

    J'ai aussi mis du stripping rose mais finalement je l'ai enlevé je trouvais ça plus beau sans

    et, en plus, je ne m'y fais toujours pas, ça se décolle souvent sur les bords et ça m'embête...

    The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .

    Et puis au final j'ai ajouté un petit stamping avec le Konad spécial Nail Polish rose pastel tout mimi

    que je venais de recevoir et voilà ce que ça donne :

    The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .

    The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .

     

    bon, je ne suis pas doué pour prendre des jolies photos qui mettent en valeur mes oeuvres ...

    Mais pour une fois je suis assez satisfaite du résultat obtenu !!



     


    Vos Avis ??

    n'hésitez pas à me montrer ce que vous avez fait ;)

     

     

    The Sunday Nail Battle: Rose d'octobre .

     

     

    « Black and Silver.Mon Ozotic 502, enfin entre mes mains ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:39

    Moi j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :